LIVRAISON
Nous expédions vos commandes depuis Paris, France, avec nos partenaires de transport :
La Poste, Colissimo, Chronopost, FedEx ou UPS selon la destination
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès l’expédition, incluant un numéro de suivi.
Nos tarifs et délais :
- FRANCE : 10€ / 0€
( offerte à partir de 250€ d'achat )
〰️ 2 à 7 jours ouvrés - UNION EUROPÉENNE : 15€ / 0€
( offerte à partir de 250€ d'achat )
〰️ 5 à 10 jours ouvrés - NORVEGE, SUISSE, UK : 20€ / 0€
( offerte à partir de 250€ d'achat )
〰️ 5 à 10 jours ouvrés - INTERNATIONAL* : 50€
〰️ 7 à 15 jours ouvrés
*certains pays ne sont pas éligibles à livraison
note : Les délais peuvent varier selon les périodes (soldes, fêtes, etc.) et les services postaux locaux.
RETOUR
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas.
Les frais de retour sont de 10€.
Conditions :
- Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés, non lavés, avec leur étiquette et dans leur emballage si possible.
- Les frais de retour sont à la charge du Client.
- Aucun retour en contre-remboursement ne sera accepté.
Comment procéder :
- Envoyez un e-mail à contact@barluet.fr en précisant votre numéro de commande et le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
- Nous vous indiquerons l’adresse de retour et la marche à suivre.
- À réception et vérification des articles, nous procéderons au remboursement (hors frais de livraison) sous un délai maximum de 14 jours.
ECHANGE
Les échanges sont offerts en France. Pour les autres pays, des frais de s’appliquent et varient selon la zone de destination (voir les tarifs de livraison dans la première rubrique de la page).
Les échanges sont soumis à la disponibilité des stocks ainsi qu’au respect des conditions de retour.
note : le produit échangé doit être le même modèle. Si vous souhaitez l'échanger contre un modèle différent, il faudra procéder à un retour et repasser une nouvelle commande sur notre e-shop.
Comment procéder :
- Envoyez un e-mail à contact@barluet.fr en précisant votre numéro de commande et le(s) article(s) que vous souhaitez échanger, ainsi que la taille/la couleur désirée.
- Veuillez nous communiquez par e-mail la nouvelle adresse de livraison si celle-ci est différente que l'initiale adresse.
- Nous vous transmettrons une étiquette de retour accompagnée des instructions à suivre, ainsi que les informations nécessaires au règlement des frais de livraison.
- Après reception et vérification des articles, nous procéderons à l'échange d'article(s) selon la disponibilité des stocks.
BESOIN D'AIDE ?
Contactez-nous via la page contact ou par e-mail :
contact@barluet.fr